Si vous êtes nouveau patient, veuillez prendre rendez-vous en visio pour faciliter la prise de contact

Cabinet de kinésithérapie à Paris 17

Situé dans le 17e arrondissement de Paris, au sein de l'Espace Santé Européen, Kiné Europe est un cabinet multidisciplinaire qui offre une prise en charge appropriée à l'ensemble de sa patientèle.

Dès lors que vous avez besoin de soins de kinésithérapie, quels qu'ils soient, vous pourrez nous solliciter afin de recevoir de la part de nos praticiens une réponse adaptée aux problématiques qui vous affectent, qu'elles résultent d'une lésion accidentelle ou d'une opération chirurgicale.

Un accompagnement personnalisé

La force de Kiné Europe, c'est bien évidemment la pluralité des compétences mises à disposition des patients. L'établissement est effectivement en mesure de proposer des prestations en physiothérapie antalgique, orthopédie, kinésithérapie du sport, rhumatologie, renforcement isocinétique, etc. 

Quelles que soient les raisons qui vous amènent dans notre cabinet de kinésithérapie à Paris 17, vous trouverez en nos praticiens une écoute de qualité et une prise en charge appropriée, ceci dans le but de vous permettre de récupérer toutes vos capacités en termes de mobilité.

Présentation de M. JOSEPH Thierry

Né le 11 mai 1972 à Chamalières, M. JOSEPH Thierry est kinésithérapeute de formation. Néanmoins, avant d'endosser ce rôle, il a multiplié les expériences. Revenons un peu sur ces dernières !

Dès l'âge de 6 ans, JOSEPH Thierry devient joueur de rugby. Il poursuivra cette passion jusqu'à ses 29 ans et intégrera différents clubs :

  • De 1978 à 1997 : ASM CLERMONT-AUVERGNE (1992-97 PRO) ;
  • De 1997 à 1998 : club de Philippe Saint-André à Romans-sur-Isère (PRO) ;
  • De 1998 à 2000 : club de Montélimar (PRO) ;
  • DE 2000 à 2001 : club de Riom (PRO).

En 2001, M. JOSEPH Thierry met un terme à sa carrière sportive et s'oriente vers un nouveau cursus. Il obtient ainsi Master 1 et Master 2 en kinésithérapie à l'ULB, le premier entre 2001 et 2006, le second de 2006 à 2007. Ce dernier est orienté vers la kinésithérapie du sport et l'entraînement.

Enfin, il intègre un cabinet médical en 2008 en tant qu'assistant.

Consultez également :